Solutionner l’éjaculation précoce grâce au coaching vidéo en ligne !

Vous rencontrez des problèmes d’éjaculation précoce ? Cela a des incidences sur votre ? Vous avez le sentiment de perdre petit à petit confiance en vous et de repousser le moment de la  ?

Face à cette situation, certains d’entre vous se murent dans le silence, tandis que d’autres se tournent vers des solutions temporaires, ponctuelles, localisées. Si le fait de devoir exposer votre problème à une autre personne vous effraie, avez-vous pensé au visant à vous enseigner les bonnes pratiques pour solutionner l’éjaculation précoce ?

Faisons le point sur l’apprentissage par la vidéo en ligne : avantages, inconvénients, prix, durée et efficacité.

En quoi consiste l’apprentissage par vidéo en ligne ?

Qu’il s’appelle sexo-coaching, auto-coaching, coaching en ligne, ce système de vidéos a pour objectif de proposer des solutions concrètes aux hommes précoces, en leur enseignant les bonnes pratiques pour un meilleur contrôle de leurs sensations, pour retarder l’éjaculation et pour faire disparaître ce problème de précocité.

Le coaching est, en règle générale, réalisé par des spécialistes de l’éjaculation précoce.

Pourquoi un sexologue peut-il aider les hommes précoces ?

C’est un fait reconnu, l’éjaculation précoce n’est pas une maladie et n’a que très rarement une origine physiologique. En règle générale, elle s’explique par une anxiété exacerbée, une trop forte pression au regard des objectifs de performance masculine, une hypersensibilité, un manque de confiance en soi, etc.

Par conséquent, un sexologue, un psychologue ou un sophrologue sont tout aussi à même, voire plus compétents, pour trouver une solution aux problèmes d’éjaculation précoce.

Quels avantages et inconvénients du coaching vidéo contre l’éjaculation précoce ?

Les avantages

L’apprentissage en ligne a l’avantage de reposer sur une démarche anonyme. La discrétion qui y est associée rassurent les hommes précoces qui refusent le face à face et qui ne souhaitent pas échanger sur leur précocité.

Le coaching en ligne est une solution sans contraintes. Vous vous inscrivez, vous visionner les vidéos dans l’ordre que vous souhaitez, autant de fois que vous le désirez, vous pouvez faire une pause de plusieurs jours ou tout regarder en une seule fois.

Bien que le coaching soit proposé et réalisé par des experts de l’éjaculation précoce, le contenu est facile d’accès, vulgarisé et vous ne peinerez pas à comprendre et appliquer les conseils dispensés par les spécialistes.

L’avantage incontestable, déjà évoqué, du coaching vidéo est la qualité du contenu des vidéos. En effet, les solutions proposées sont concrètes et durables. Avec l’aide des coachs, vous saisissez le problème à bras-le-corps et mettez en place des mesures qui traiteront le problème à la source, sur la durée.

Les inconvénients

Si le coaching vidéo est une solution discrète contre l’éjaculation précoce, vous pouvez aussi vous sentir seul dans la gestion de ce problème. Essayez de ne pas rester isolé et encouragez votre partenaire à vous soutenir dans le .

Bien que l’apprentissage par vidéos en ligne soit déjà un premier pas vers l’amélioration de votre situation, elle ne remplace pas la consultation auprès d’un généraliste ou d’un spécialiste. En effet, il est important de vérifier en amont qu’aucun problème physiologique n’explique l’éjaculation précoce. Une fois les doutes écartés, un suivi chez un sexologue est un accompagnement intéressant, permettant l’échange. elui-ci peut être combiné avec le coaching vidéo.

Lutter contre l’éjaculation précoce par le coaching vidéo : est-ce efficace ?

Retarder ou solutionner l’éjaculation précoce par un programme de coaching est efficace, et ce, pour plusieurs raisons. D’une part, les conseils donnés sont concrets. Vous pouvez les mettre en pratique immédiatement et facilement. D’autre part, le format coaching vous permet de vous sentir épaulé. Enfin, si vous respectez l’ordre des vidéos, les programmes sont souvent pensés de façon évolutive, permettant une avancée pas à pas.

En revanche, il faut faire preuve de patience, d’investissement et de persévérance. Pour certains, les progrès seront immédiats et l’éjaculation précoce appartiendra au passé. Pour d’autres, il faudra peut-être y aller plus progressivement, travailler sur un point plus qu’un autre, prendre confiance en soi et envisager de coupler le coaching avec un suivi chez un sexologue.

Quel contenu pour le programme d’apprentissage en ligne ?

Le contenu des programmes de coaching contre l’éjaculation précoce est variable. Certains sont orientés sur le mental, avec des exercices de sophrologie, de gestion du stress et de préparation mentale (PNL). D’autres proposeront des exercices plus physiques et physiologiques (contrôle du réflexe éjaculatoire, point sur la masturbation) ou un accompagnement à chaque étape du rapport sexuel (, pénétration, place du plaisir féminin, etc.).

Le prix et la durée de notre formation en ligne

Le contre la précocité que nous vous proposons comprend sept vidéos, d’une durée totale de 62 minutes. Cela vous offre une densité suffisante d’informations, sans que cela vous empêche de trouver le temps suffisant pour visionner l’ensemble.

Les vidéos sont conçues et présentées par le Dr Alexandra Hubin et le Dr Pascal de Sutter, deux psychologues et sexologues reconnus.

Le contenu de notre programme est riche. Vous pourrez apprendre à dompter votre réflexe éjaculatoire, estimer votre fréquence éjaculatoire, gérer vos préliminaires ou encore .

Le prix du programme de coaching est de 139 €. Ce tarif est tout à fait intéressant, eu égard à la qualité du contenu, élaboré par des spécialistes.

N’attendez plus pour solutionner votre problème d’éjaculation précoce ! Visionnez nos vidéos !

Suggestion d’articles

Quand éjaculer vite devient un problème de couple.

Le sexe et l’alimentation sont les deux besoins fondamentaux de l’homme. Ainsi, il n’est pas surprenant que le sexe occupe quotidiennement nos pensées, surtout quand il ... [ Lire la suite ]

Je souffre d’éjaculation précoce, mais je ne veux pas consulter !

De nombreux sondages belges, européens ou mondiaux, ont montré que l’éjaculation précoce est un trouble extrêmement répandu. Pas moins d’un homme sur trois est concerné par la ... [ Lire la suite ]

Éjaculateur précoce,  ce qu’en pensent les femmes ...

L’homme précoce a presque toujours des problèmes de couple ou des difficultés à garder ses partenaires. Alors l’homme souffrant d’éjaculation précoce doit se ... [ Lire la suite ]