Pourquoi solutionner l'éjaculation précoce ?

Comme vous avez pu le lire à la page précédente, les études et les statistiques mettent en évidence une situation problématique pour plus d’1 homme sur 3 ! Messieurs, la bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas seul...

Au delà des "chiffres", il ne faut pas perdre de vue que l’éjaculation précoce a des à long terme (troubles de l’humeur, du sommeil,...). Ce trouble peut être à l'origine d'une profonde détresse émotionnelle, de problèmes psychologiques, mais également de problèmes d'estime de soi. C’est précisément pour toutes ces raisons que vous devez agir et arrêter de croire que le problème se résoudra par lui-même !

Vous reconnaissez-vous dans ces affirmations ?

  • Votre problème d’éjaculation précoce dégrade vos relations intimes.
  • Vous avez du mal à en discuter avec votre partenaire car le sujet est tabou et gênant.
  • Vous recherchez une solution efficace sur le long terme.
  • Vous en avez assez de perdre du temps avec des méthodes inefficaces.
  • Vous perdez confiance en vous et vous y pensez régulièrement.
  • Vous êtes trop gêné pour en parler à votre médecin traitant.

L’éjaculation précoce ou prématurée est un problème dont il est difficile de parler, c’est un fait. Retenez que les remèdes de grands-mères et les produits miracles n’existent pas. C’est pour cette raison que j’ai mis au point, en collaboration avec le Docteur Alexandra HUBIN, un coaching vidéos en 7 étapes. Messieurs, si vous êtes décidés a vous débarrasser définitivement de ce problème, je vous propose de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous devez être conscient que pour sortir de cet engrenage, vous devez faire un travail sur vous-même. Cela nécessite quelques efforts et un investissement de votre part. Mais vous verrez, ce n’est pas compliqué ... Maintenant, je vais vous donner quelques pistes de réflexions que je développe plus en détails dans mon coaching vidéo.

Comprenez pourquoi, jusqu’a présent, vous aviez tendance à éjaculer trop vite ?

  1. Parce que vous croyez que votre problème est physiologique. Vous pensez que votre pénis est peut-être trop sensible, qu’il réagit trop fort ou trop vite. Or ce n’est pas un problème de pénis mais de cerveau…
  2. Parce que vous arrêtez trop tard. 90% des hommes qui souffrent d’éjaculation précoce veulent arrêter quand ils sentent que l’éjaculation approche, or il est déjà trop tard.
  3. Parce que vous reproduisez de mauvaises habitudes. Sans vous en rendre compte, vous faites tout ce qu’il faut pour éjaculer trop vite.
  4. Parce que vous doutez de vous et que cela aggrave la situation. Par une sorte de cercle vicieux, plus un homme doute et est stressé, plus il éjacule vite.

Voyez comment rendre une femme plus désirante, plus amoureuse et plus sexy.

Les femmes préfèrent les hommes qui éjaculent moins vite et en lui prodiguant des sensations érotiques intenses:

  • Une femme qui a plus de plaisir et qui jouit plus souvent grâce à la pénétration devient plus désirante, plus amoureuse et plus sexy. En effet, les études scientifiques ont démontré que chez les femmes, l’envie de faire l’amour était liée à la qualité et la fréquence des orgasmes.
  • Un homme qui éjacule moins vite est plus sûr de lui, plus confiant et donc plus attirant. Les femmes préfèrent toujours des hommes qui savent bien s’y prendre au lit. Plus un homme est compétent "érotiquement parlant", plus la femme se sent attirée par lui.
  • Il ne suffit pas de durer plus longtemps, il faut aussi prodiguer les bonnes caresses. Les femmes ne veulent pas d’un homme qui la pilonne pendant des heures comme dans les films pornos. Elles veulent qu’un homme connaisse les bons mouvements qui la font grimper au ciel. Et qu’il sache leur prodiguer des sensations fabuleuses avec son sexe (et pas juste avec ses doigts et sa langue !)

vous donnera les moyens efficaces pour prolonger vos préliminaires et mieux combler votre partenaire. Etape par étape, nous vous guiderons pour devenir un homme qui "dure longtemps" et qui n’éjacule systématiquement pas trop vite.

Dr Pascal DE SUTTER
Dr Alexandra HUBIN


Lire la suite :
Solutionner l’éjaculation précoce grâce au coaching vidéo en ligne !

Vous rencontrez des problèmes d’éjaculation précoce ? Cela a des incidences sur votre relation de couple ? Vous avez le sentiment de perdre petit à petit confiance en vous et ... [ Lire la suite ]

Quand éjaculer vite devient un problème de couple.

Le sexe et l’alimentation sont les deux besoins fondamentaux de l’homme. Ainsi, il n’est pas surprenant que le sexe occupe quotidiennement nos pensées, surtout quand il ... [ Lire la suite ]

7 conseils aux filles pour aider un homme à vaincre l'éjaculation précoce

Parfois ce sont les filles qui recherchent une solution à l’éjaculation précoce de leur partenaire. Ainsi, il arrive que des femmes jeunes ou moins jeunes consultent un ... [ Lire la suite ]

Voir tous nos articles