Comment solutionner l'éjaculation précoce ?

Vous recherchez une solution définitive et naturelle à l’éjaculation précoce ?

Nos thérapeutes vous explique tout et vous guident vers l’épanouissement.

et moi-même () nous vous proposons LA SOLUTION

Si vous êtes trop pressé, ou impatient pour lire la suite, allez à l’essentiel !

L’éjaculation précoce est et pourtant simple à prendre en charge. Selon des études récentes de l’institut OpinionWay, 30% à 40 % des hommes souffriraient d’éjaculation précoce chronique alors que des solutions thérapeutiques simples et efficaces existent...

67% des hommes concernés par l’éjaculation précoce ne consultent pas, en pensant que le problème « s’arrangera tout seul ».

Mais l’éjaculation précoce ne disparaît pas comme par magie !
Alors comment vaincre l’éjaculation précoce ? On fait quoi ?
Et si l’on décidait de se prendre en main comme on s’inscrit dans une salle de sport ?
Et si vous décidiez de devenir un homme sexuellement épanoui, auprès d’une partenaire épanouie ?

Toutes les solutions à l’éjaculation précoce

La solution DISCRÈTE et NATURELLE: un apprentissage en ligne, le coaching en ligne

Le principe est assez simple, chaque séquence vidéo fournit aux hommes basé sur le changement de nos pensées, habitudes et attitudes sexuelles face aux femmes.

En simplifiant, il s’agit de comprendre ce qui se passe et d’agir sur nos comportements érotiques. Une séquence vidéo est pratiquement équivalente à une séance avec un thérapeute ! Nous souhaitons ainsi offrir aux patients qui ne peuvent pas consulter, la possibilité de suivre un processus thérapeutique en autonomie. Et ça fonctionne ! Si, comme beaucoup d’hommes vous n’osez pas en parler, notre sexothérapie en ligne est faite pour vous. Je vous propose d’ailleurs de visionner cette courte présentation vidéo :

Le programme comprend avec toutes les clés pour se débarrasser définitivement ce problème d’éjaculation précoce. L’apprentissage par vidéo est une solution novatrice, simple, sans effet secondaire, et efficace.

Quelles sont les autres aides proposées aux éjaculateurs précoces ?

Rassurez-vous, l’éjaculation précoce se guérit !

Une récente étude en France a permis de mettre en évidence que ces hommes souffriraient davantage de troubles de l'humeur - anxiété, dépression - (37% contre 11%) et de troubles du sommeil (26% contre 12%). Ils ont tendance à perdre l’estime de soi, à avoir de moins en moins confiance en eux « en tant que partenaire sexuel ». Et ils se sentent coupables. D'ailleurs, seuls 8% d'entre eux sont satisfaits de leurs performances sexuelles.

Parler d’éjaculation précoce renvoie sur la notion d’hyperexcitabilité face à la réponse sexuelle. C’est précisément sur notre manière de répondre aux stimuli sexuels et sur les comportements entrainant une éjaculation rapide que le sexologue / thérapeute va pouvoir travailler.

Messieurs, l’éjaculation précoce se guérit et c’est ICI que tout commence :


Lire la suite :
Comment retarder l’éjaculation précoce dès aujourd’hui ?

Si vous cherchez une solution facile que vous pouvez mettre en œuvre dès aujourd’hui afin de retarder l’éjaculation, la méthode dite du Stop-and-go, premier pas d’un ... [ Lire la suite ]

Gel, crème et spray retardateur : est-ce efficace contre l’éjaculation précoce ?

Vous recherchez des solutions contre l’éjaculation précoce ? Vous avez peut-être déjà trouvé des parades. Toutefois, celles-ci ne vous satisfont pas ou vous souhaitez trouver des ... [ Lire la suite ]

Le Kamasutra de l’éjaculateur précoce

L’éjaculation précoce n’est pas liée à une position mais certaines peuvent l’aggraver. Si vous avez tendance à éjaculer trop vite, mieux vaut éviter certaines ... [ Lire la suite ]

Voir tous nos articles